7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

L'énorme colère de Tom Cruise


Alors qu'il tourne Mission Impossible 7, Tom Cruise est sur les nerfs en cette période de pandémie. Après avoir vu deux membres de l'équipe de tournage ne pas respecter la distanciation sociale, Tom Cruise a laissé éclater sa colère. Des propos rapportés par The Sun qui semblent trouver l'approbation des internautes.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:34 | Lu 196 fois

L'énorme colère de Tom Cruise
Le document audio a été publié par The Sun... Une énorme colère face à deux techniciens derrière des ordinateurs qui ne respectaient pas la distanciation sociale: " On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu'ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, les compagnies d'assurances, les producteurs, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films. On crée des milliers d'emplois bande d'abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais !"

Puis Tom Cruise a ajouté : " Je suis désolé, mais j'en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leur maison parce que notre industrie va s'arrêter. Cela ne mettra pas de la nourriture sur leur table ou ne paiera pas leurs études. C'est avec ces pensées que je m'endors chaque nuit. Je vous l'ai déjà dit, donc ça se passe comme ça. Si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Est-ce que vous comprenez ce que je veux ? Vous comprenez votre responsabilité ? Parce que si vous n'êtes pas raisonnable, vous serez virés, c'est tout."