7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Soirées VIP

L'IAE fête ses 50 ans


Créé en 1963, l'Institut d'Administration des Entreprises, composante de l'Université de La Réunion, a célébré ses 50 ans la semaine dernière, avec au programme une cérémonie officielle, une remise du Prix d'Excellence IAE-Banque de la Réunion, des speed-meetings et un cocktail dînatoire dans ses jardins, avenue de la Victoire à Saint-Denis, en présence de nombreux chefs d'entreprise.
Le Prix d'Excellence 2013 a été décerné à Laura Lebbrecht, le 2ème Prix à Antoine Devos, et le 3ème Prix à Emilie Proud'hom. Les récompenses ont été remises par Philippe Jean-Pierre, président du jury, Bernard Frémont, directeur de la BR, Maurice Cérosila, président de La Réunion Economique et du conseil d'administration de l'IAE, et Michel Boyer, directeur de l'IAE.
L'IAE recrute à partir de Bac+2, et forme de la licence au doctorat, aussi bien des étudiants que des professionnels. 5 000 cadres en gestion ont été diplômés de l'Institut qui propose au total 21 formations, en Gestion Management, Comptabilité Finance, Hôtellerie Tourisme, Marketing, Ressources Humaines et Economie Sociale.
Beaucoup d'anciens étudiants étaient présents pour célébrer ces 50 ans, la fête s'est prolongée jusqu'à fort tard...


- Publié le Lundi 18 Novembre 2013 à 08:35 | Lu 1187 fois