7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

L’Eau de toilette fraîche d’Issey pour Homme : déjà un grand classique!


Dès son lancement en 1994, le parfum L’Eau d’Issey pour Homme s’est imposé comme une référence élégante et unique dans l’univers de la parfumerie masculine . Avec force et équilibre , ce grand jus va à l’essentiel. Il fait l’unanimité et a su conquérir ses lettres de noblesse pour s’afficher aujourd’hui comme un grand classique de la parfumerie. L'eau de toilette fraîche arrive comme une suite logique.


- Publié le Vendredi 4 Mars 2016 à 15:41 | Lu 353 fois

Une signature ultra-masculine et sophistiquée à la fraicheur minérale.

Au départ il y avait l’Eau d’Issey pour Homme. Une accroche, celle du yuzu fusant et vivifiant. Une élégance, celle des bois et des épices, profonds et chaleureux.

L' Eau de toilette Fraîche est symbole d'énergie et de dynamisme ... Il y a d’abord l’éclat vibrant d’un pamplemousse juteux, sanguin, et de la cardamome fraîche en overdose qui apporte vitalité et énergie. Et puis une colonne vertébrale puissante teintée de sauge et de lavande.
Enfin en fond un accord patchouli blanc  qui dialogue avec un vétiver clair et pur, joli clin d’œil aux origines.

L’Eau d’Issey pour Homme Eau de toilette Fraîche est une composition franche et lumineuse, qui frissonne d’une fraîcheur inaltérable.Une signature ultra-masculine et sophistiquée à la fraicheur minérale.