7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Koh-Lanta: ils ont frôlé le gros problème dans la nouvelle saison


C'est la productrice du jeu qui a fait la révélation. Alexia Laroche-Joubert s'est livrée à TF1 Pro sur le tournage de la nouvelle saison qui a failli très très mal finir pour un candidat...


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:54 | Lu 25820 fois

Dans 3 semaines l'aventure Koh-Lanta redémarre sur TF1. La productrice de l'émission en a profité pour faire quelques révélations au site TF1 Pro. Ainsi elle affirme que l'un des concurrents, dont elle n'a pas révélé l'identité, peu aguerri à la natation, aurait frôlé la noyade.

" Il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer! "
Ce dernier aurait eu " de grosses difficultés" dans les eaux chaudes des Fidji, a-t-elle précisé en rajoutant: :  “ Ce n’est pas le premier dans l’histoire de Koh-Lanta. On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée, mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer! ”.
Puis elle est un peu rentrée dans le détail de ce qui a failli très mal tourner: “ Je pense qu’il n’avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer. Certes, il nage mal mais il sait se débrouiller dans l’eau. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission! ”.
Les téléspectateurs vont vite découvrir ce qu'il s'est passé de si inédit et qu'Alexia Laroche-Joubert n'a pas révélé comme il se doit...