7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Quoi de neuf ?

Karoline Chérie, l'incontournable...


Qui ne connait pas Karoline Chérie et sa touffe de cheveux blonds ? Sage dans la journée, la rayonnante blonde est assistante de direction mais le soir venu, elle devient une reporter photographe incontournable de l'île. Rencontre avec une femme au grand cœur...


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 17 Juin 2020 à 15:55 | Lu 4176 fois

Photography by Saachin Sagar
Photography by Saachin Sagar
Son âge, elle n'en fait pas mystère, disons avec élégance que  cette année elle changera de dizaine... Sa force la belle Karo la puise dans l'amour de ses trois enfants et l'Amour avec un grand A. Sa grande fierté est l'envol de ses deux filles aînées de 24 et 20 ans et de son trésor de petit garçon de 11 ans, qui très souvent l'accompagne.

Ses origines berbères et réunionnaises expliquent son incroyable chevelure, des boucles toutes douces blondes qu'elle porte en afro. Quand Karoline Chérie arrive quelque part, impossible de la rater ! 

Assistante de direction chez Zinfos974 , elle utilise son incroyable carnet d'adresses le soir venu pour écumer les lieux festifs et autres cocktails mondains, son appareil en bandoulière. La photographie est sa passion mais derrière l'objectif de préférence.
Sa vie privée est son jardin secret, un beau jardin faut il préciser... A Noël Karo, qui est très active sur les réseaux sociaux postait le message suivant: " La magie de Noël est silencieuse mais vous la ressentez si vous y croyiez. Une année qui s'achève avec la réalisation de mes rêves". Quels rêves? La création de son blog Passions Réunion sans doute à moins que ce ne soit...

Quoi de neuf Karo après ce confinement ? " Finalement le confinement a eu des effets bénéfiques sur ma vie. J'ai pu m'éloigner plus facilement des personnes négatives et réaliser une désintoxication émotionnelle. Avoir des amis, des vrais, est bon pour le moral mais s’entourer de personnes toxiques est très dangereux. Là, c’est la reprise officiellement du travail au bureau avec les règles du déconfinement du Ministère. Contente de retrouver les collègues, et ravie surtout de sortir de mon ti cocon.
On ne peut pas enfermer le soleil, faut le laisser briller même la nuit, c'est ce que me dit toujours celui qui  a eu confiance en moi et qui m'a aidée à me lancer dans cette aventure de création de blog. Cela fait longtemps que je voulais le faire mais j’avais peur de me lancer. Avec l’aide d’une amie Magalie, nous souhaitions au travers Passions Réunion, connaître et faire connaître notre île, aux Réunionnais d’ici et d’ailleurs, ceux qui viennent en vacances ou s'y installent, ceux qui rêvent de venir un jour.

Je vous avoue avoir hâte de repartir à l’assaut des soirées mondaines, des concerts, des événements culturels, mon objectif en main, surtout partir à la rencontre des sourires des gens. Des amitiés peuvent naître dans les lieux surprenants parfois. Vivre ma vie avec passion, telle est ma philosophie et je souhaite à tous de vivre pleinement chaque instant, chaque moment comme si c'était le dernier. On ne sait pas de quoi demain est fait, il ne faut rien regretter...
".