7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Karen Gigan Dast : cultivatrice de bonheur !


Une jeune maman artiste qui déborde d'énergie et de vie... Telle est Karen Gigan Dast, qui s'emploie activement à cultiver son bonheur et celui des autres, et cela se voit !

Photos: YKS Yakusa- Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 31 Mars 2020 à 09:46 | Lu 7332 fois

Saint-Joséphoise depuis 10 ans , la ravissante Karen est née en métropole et a grandi dans l'Ariège. Sa peau couleur caramel et sa magnifique chevelure bouclée si épaisse.sont le fruit de son métissage, une zoréole dont notre île a le secret !

Ave elle tout est positif. Son travail au CFA de Saint-Joseh? " Une super ambiance dans un super cadre grâce à ma collègue Lolita"... Sa famille ? Tout va très bien encore et elle le dit avec fierté : " je suis l'heureuse maman de Faustine qui aura bientôt 7 ans".

Karen Gigan Dast ne s'arrête pas là... Des passions elle en a et les vit à fond... Passionnée par le séga depuis son plus jeune âge,  elle a  commencé à faire des radios crochets à l’âge de 16 ans,  c'est finalement à l'âge de 17 ans qu'elle a enregistré son premier album. L'histoire va ensuite tourner à la love story:  " C’est à ce moment-là que j'ai rencontré mon futur mari, Son’j, avec qui j'ai continué ma carrière en duo. Je viens d’ailleurs de sortir un nouveau titre « L’amour »...
 
Outre la musique, Karen avoue« cultiver le bonheur » à travers le fitness, le développement personnel et la cuisine. Elle a d’ailleurs une page Facebook et Instagram sur lesquelles elle parle de son quotidien et témoigne sur sa quête de bonheur et de celle qu'elle essaie de communiquer aux autres.
Et ce shooting au Studio974? Pour Karen que du bonheur comme il se doit, et elle avoue avoir bien rigolé...

Remerciements stylisme Karkass
Facebook : journal d'une presque fitnessgirl
Instagram: presque fitnessgirl
 
 

Karen Gigan Dast : cultivatrice de bonheur !

Karen Gigan Dast : cultivatrice de bonheur !

Karen & Son'J - L'amour


Retrouvez toutes les photos sur notre Facebook