Portraits Créoles

Julia Vitry, une zoreol au coeur réunionnais

Née à La Réunion, Julia est une ravissante zoreol qui a définitivement opté pour l'île de son père... A 21 ans , la belle venue de La Rivière Saint-Louis prend la pose dans le Studio974.

Photos: YKS YAKUSA @Studio974


De mère métropolitaine, Julia Vitry avoue " je suis née sur mon île et je me sens 100% réunionnaise, c'est ici chez moi". 
Elle se décrit avec beaucoup d'humour : " De nature aimante, affectueuse, je suis un vrai nounours. J'en ai à revendre (ndlr: de l'amour) même si parfois, j'ai tendance à trop donner."... Du haut de ses 1m56, Julia occupe l'espace, débordant également d'énergie.
Petite précision utile sur son caractère : " En revanche, j'ai aussi mon caractère : si tu me cherches, tu me trouves; autrement dit "si volcan y pète sort devant ".
 
 

Que fait-ellle? En pleine reconversion, la jolie brune explique son parcours : " Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente, plus précisément dans le prêt-à-porter. Je me suis reconvertie car j'étais autrefois dans le service à la personne. En parallèle, j'étudie le marketing relationnel.
Passionnée de mode, je m'amuse à créer mon propre style et j'aime suivre les tendances du moment et m'en inspirer pour mes looks
".

Ce premier shooting photo a été une belle expérience pour elle: " J'ai su me voir autrement, et pour la première fois de ma vie je me suis sentie belle. J'ai voulu avant tout prendre confiance en moi. Le simple fait de me voir en photo, m'a fait prendre conscience que je suis ce que je suis et c'est un pas qui me permet aujourd'hui d'avancer dans la vie". 



Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

Julia Vitry

Lundi 5 Août 2019
Chloé Grondin
Lu 3807 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Décembre 2019 - 14:27 Virginie Allali : relever les défis de la vie!

Mardi 26 Novembre 2019 - 10:43 Bruna la Corse, une îlienne caméléon