7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Jean-Pierre Pernaut : son 2ème poumon atteint d'un cancer


C'est avec sa légendaire bonne humeur que l'iconique présentateur du 13h de TF1 a tenu à donner des nouvelles de sa santé... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas bonnes. Jean-Pierre Pernaut est atteint d'un cancer du poumon et son deuxième poumon est maintenant pris.


Par 7mag.re - Publié le Mardi 23 Novembre 2021 à 12:22

Capture Twitter
Capture Twitter
Des regrets par rapport à la cigarette !
Dans une vidéo, parue sur le site à l'oiseau bleu, JP Pernaut émet un seul regret : «  Si j’en parle, c’est parce qu’il ne faut pas avoir peur du cancer. J’en ai déjà eu un, de la prostate. J’en ai parlé pour essayer d’améliorer la prévention. Même chose pour le poumon, j’ai cru que ça ne pouvait arriver qu’aux autres, pendant des années, on m’a dit d’arrêter de fumer, je n’y ai pas cru, j’aurais dû arrêter ».

Le présentateur avait déjà dû faire face à un cancer de la prostate puis du poumon en juillet. Opéré, il semblait aller mieux mais le verdict est tombé. L'époux de Nathalie Marquay est atteint sur le deuxième poumon et cela est inopérable. Mais à 71 ans, son moral est bon et il affirme: « Je vous tiendrai au courant, tout va bien pour l’instant, on surveille, tout est sous contrôle ».