7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Soirées VIP

Isautier présente en toute convivialité "La Fresque de La Réunion", sa nouvelle gamme


La Maison Isautier a lancé « La Fresque de La Réunion » une gamme d’Arrangés innovante et audacieuse 100% naturelle à retrouver exclusivement chez les cavistes et Cafés-Hotel- Restaurant à La Réunion et en France métropolitaine. Présentation...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération


Par Karoline C. - Publié le Vendredi 15 Avril 2022 à 10:20

Louise Bouilloux responsable distribution entourée de Jean Charles Bertrand de Mafate Café et de Mickaël Borde Ambassadeur des marques Isautier
Louise Bouilloux responsable distribution entourée de Jean Charles Bertrand de Mafate Café et de Mickaël Borde Ambassadeur des marques Isautier
Des produits innovants et audacieux qui proposent une expérience multisensorielle
Il y a 15 ans, Isautier créait la catégorie des Arrangés en métropole et elle en est encore le leader à ce jour. En 2022, La Maison Isautier innove toujours et propose une nouvelle gamme d’arrangés inspirée par les paysages de la Réunion. Cette collection " La fresque de la Réunion ", propose aux consommateurs une expérience multisensorielle : des goûts, des parfums, des textures et des couleurs inédits.

Une fresque qui rend hommage à La Réunion
La Vanille bourbon bio récoltée, traitée et séchée à la Réunion et l’Eau de coco composent l’Arrangé Océanique qui révèle la Puissance de l’océan et des embruns marins réunionnais. Sa douceur et sa gourmandise rappellent les parfums des plages réunionnaises.

Jus d’ananas Victoria, purée de goyaviers et le piments zoiseau, tous récoltés à la Réunion s’associent dans l’Arrangé Volcanique dont les saveurs et l’onctuosité ainsi que la couleur rappelle la lave du volcan.

L’Arrangé Intense puise son inspiration dans la terre réunionnaise dont est extrait la racine de gingembre et les citrons 4 saisons pour nous raconter les reliefs vertigineux et les sentiers aventureux de l’île.

Enfin, L’Arrangé Tropical marie la fraîcheur de la menthe et des combavas cultivés à la Réunion pour évoquer les forêt tropicales et les cascades réunionnaises, pures et vivifiantes.


 

Une distribution uniquement dans les réseaux prescripteurs.
Après plusieurs mois de fermetures et un fonctionnement au ralenti des CHR, La Maison Isautier avait hâte de retrouver les barmen, cavistes et les professionnels de la restauration sur le terrain pour relancer avec eux la convivialité réunionnaise autour de nouvelles expériences de dégustation. Les occasions de rencontrer directement les consommateurs ont été considérablement réduites à cause de la crise sanitaire. Ce produit, emblématique de La Maison, était tout désigné pour être décliné sous forme de gamme dédiée aux caves et Cafés Hotels et Restaurants qui sont constamment à la recherche de nouveaux produits exclusifs et innovants à faire découvrir à leur clientèle en quête de saveurs.


Un nouveau partenariat avec distributeur de renom : La Maison du whisky
Créée en 1956, la Maison du Whisky est l’un des plus grands acteurs français de l’importation et de la distribution de spiritueux fins. Elle accompagne 2500 cavistes indépendants et de nombreuses chaînes de cavistes. Elle est aussi le partenaire privilégié des établissements les plus exigeants à la fois sur la scène cocktail au service des bartenders, mais aussi auprès des restaurants, hôtels et bars cherchant à offrir une gamme de spiritueux d’excellence. « Etre distribué par la maison du whisky est une reconnaissance très forte de la qualité de nos produits et nous ouvre de nouveaux horizons », s’est réjouit Cyril Isautier, le directeur de La Maison Isautier. « Nous souhaitions mettre à profit ce nouveau partenariat pour partir à la conquête des CHR en leur proposant des produits exclusifs qui permettront à leurs clients de vivre de nouvelles expériences gustatives».
« Ce nouveau partenariat de distribution avec La Maison du Whisky reflète la montée en puissance de la qualité de nos produits et de l’ambition qui nous anime. Proposer des gammes exclusives pour les CHR est un terrain d’expression qui nous permet d’imaginer des saveurs toujours plus innovantes. Le savoir faire réunionnais a tout pour conquérir le cœur des consommateurs à la recherche de nouvelles expériences. »






Xavier Segall des Caves Nicolas et Mickaël Borde Ambassadeur de la marque Isautier
Xavier Segall des Caves Nicolas et Mickaël Borde Ambassadeur de la marque Isautier