Actualité

Intox sur sa peur du Coronavirus et un prétendu isolement : Jean-Pierre Foucault réagit !

Non, Jean-Pierre Foucault n'est pas cloitré chez lui comme une certaine presse a bien voulu l'écrire, dans la crainte du Coronavirus. L'ex animateur de "Qui veut gagner des Millions" a réagi sur Twitter à ce qu'il appelle " le virus de la connerie".


Photo: capture Instagram JP Foucault
Photo: capture Instagram JP Foucault
L'animateur réside dans les Bouches-du-Rhône, a proximité du centre de vacances de Carry-le-Rouet dans lequel ont ont mis à l'isolement 200 Français rapatriés de Chine. Aucun d'entre eux ne serait porteur du Coronavirus.  Il n'en fallait pas moins cependant à "Ici Paris" pour titrer que le couple Foucault sera "cloitré dans leur maison de Carry-le-Rouet" et "vivrait des heures sombres".

La réponse ne s'est pas fait attendre sur Twitter. Jean-Pierre Foucault a remis les pendules à l'heure très sèchement, postant le message suivant : " Ici paris dit que je suis cloîtré dans ma maison de Carry par peur du coronavirus!Lire autant de bêtises me surprend.Le jour de l’arrivée de nos  compatriotes je leur ai souhaité la bienvenue sur Twitter .Par contre le virus de la connerie à fait encore de nouvelles victimes !!!!" . C'est dit !


Jeudi 6 Février 2020
Chloé Grondin
Lu 159 fois




Dans la même rubrique :
< >