
Plus de 400 000 personnes attendues sur 3 jours, 9 sites dans les rues illuminées et animées de la capitale Mauricienne... Port Louis devait vivre samedi soir une deuxième soirée féérique de son festival de culture contemporaine. La météo en a décidé autrement et les organisateurs ont malheureusement dû se résoudre à annuler la deuxième soirée.
A partir de 23 h de fortes précipitations étant attendues sur la capitale mauricienne, un épisode pluvieux ayant déjà eu lieu vers 20h, c'est la mort dans l'âme que les organisateurs ont pris la décision d'annuler la soirée de ce samedi. Venus des 4 coins de l'île de très nombreux Mauriciens affluaient déjà vers la capitale pour cette deuxième édition tant attendue de Porlwi by Light.
De gros embouteillages se sont alors produits aux sorties de la capitale. Si la météo le permet, les festivités reprendront demain soir pour un spectacle absolument grandiose, comme ce fut le cas ce vendredi soir pour des spectacles son et lumière magnifiques dont celui du jardin de la Compagnie ou encore du Théâtre de Port-Louis...


