7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Ils ont 19 enfants!


La famille Radford vient encore de s'agrandir. Sue a donné naissance en juillet à son 19 ème enfant, une petite fille qui s'appelle Phoebe Willow. Ainsi cette famille est incontestablement la plus grande famille nombreuse d’Angleterre.


- Publié le Mardi 2 Août 2016 à 12:06

Ils ont 19 enfants!
C'est le journal The Sun  qui a révélé l'information... La plus grande famille de Grande-Bretagne s'est encore agrandie. Sue et Noël Radford, tous deux abandonnés à la naissance par leur mère biologique, on fait ce choix d'avoir une famille hors norme. 27 ans séparent Chris l'ainé, sa mère n'avait que 14 ans à sa naissance..., de la petite soeur tout juste arrivée.

Aujourd'hui Sue se verrait bien accueillir une vingtième naissance. « Phoebe est tellement belle, je suis contente de l’avoir ramenée à la maison en bonne santé, mais il ne faut jamais dire jamais. Tous nos amis et notre famille nous disent que je devrai en faire un de plus pour arriver à un chiffre rond. Je ne peux pas le prévoir».

Mais Sue n'oublie pas le drame qui l'a frappée en 2014, la perte d'un bébé, un petit garçon, à 23 semaines de grossesse: « Je pense que perdre un enfant ça vous change à jamais, je ne suis plus la même personne ».