7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il va épouser des triplées et affirme assurer sans problème


Les triplées d'origine kényane Cate, Mary et Eve s'apprêtent à épouser le même homme. L'heureux élu s'appelle Stevo et bien qu'il ne soit en couple à quatre que depuis 3 mois, il saute sur l'occasion pour épouser les trois soeurs... Et selon lui sous la couette tout se passerait très bien.


Par CG - Publié le Mardi 10 Mai 2022 à 15:49

Capture Facebook AfrikMag
Capture Facebook AfrikMag
Au Kenya la polygamie est reconnue officiellement depuis 2014, une aubaine pour Stevo. Le polyamoureux jeune homme va donc épouser les triplées.

Le Daily Mirror se fait écho dans ses colonnes d'une interview que le jeune homme a donné à une émission locale. Il affirme ainsi: " Je suis un homme généreux et fidèle mais j’ai tendance à penser que mon amour n’était pas destiné à une seule fille. Je suis né polygame, tout le monde le sait ".

Le futur marié polygame assumé poursuit, évoquant son penchant pour les relations multiples simultanées : "  Je leur disais ( ndlr: à ses petites amies) que je voulais une copine de plus. Je n’ai pas envie d’être infidèle, je veux plusieurs partenaires. C’est une incroyable coïncidence que mes souhaits se soient exaucés. Nous vivons au jour le jour. Nous apprenons des uns et des autres, nous prenons notre temps ".

Enfin questionné sur son intimité, le jeune kenyan affirme assurer avec les trois soeurs : " Pourquoi les gens doutent du fait que je puisse satisfaire trois femmes ? Ce n’est pas un problème. Tous les lundis, je suis avec Mary. Les mardis, je les passe avec Cate. Et les mercredis sont réservés à Eve".

Les futures mariées ont également donné leur point de vue, elles aussi très heureuses : " Nous trois, nous lui suffisons. Nous n’allons pas lui permettre d’inclure quelqu’un d’autre. Nous sommes une famille heureuse ".