7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il risque la vie de son enfant pour un selfie avec des éléphants


La scène ne s'est pas passée en Afrique mais au zoo de San Diego. Un visiteur n'a rien trouvé de mieux que d'enjamber l'enclos des éléphants pour aller faire un selfie avec sa fille de 2 ans. Par miracle les deux intrus n'ont pas été blessés.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 22 Mars 2021 à 13:46 | Lu 704 fois

Désirant faire un selfie avec les pachydermes du célèbre zoo de San Diego, un homme s'est introduit dans leur enclos.

C'est un miracle que les éléphants fous furieux n'aient pas blessé le père et l'enfant selon les témoins de la scène, choqués.

L'enfant était dans les bras de son père. Les visiteurs qui étaient autour de l'enclos pour admirer les éléphants ont tout de suite crié pour signifier à l'inconscient de sortir immédiatement. Les éléphants perturbés ont quant à eux commencé à charger les deux humains. Le père terrifié a alors lâché sa fille, puis a finalement réussi à la rattraper et à sortir de l'enclos.
La Police est intervenue pour signifier au père de famille qu'une procédure de mise en danger de la vie d'autrui va être engagée contre lui. D'autre part une enquête toxicologique est en cours afin de savoir si l'homme était sous l'empire de drogue ou d'alcool .