7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il prend un stimulant pour taureau : l'homme hospitalisé après une érection de 3 jours


Le rendez-vous galant a tourné à la catastrophe ! Un homme s'est retrouvé à l'hopital après avoir pris un stimulant sexuel manifestement très surdosé et peu approprié... Le médicament ingurgité, détourné de sa fonction, est habituellement utilisé comme stimulant sexuel pour les taureaux.


Par 7mag.re - Publié le Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:09 | Lu 41037 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, souffrait d'une érection depuis 3 jours après avoir pris un stimulant sexuel habituellement utilisé dans l'élevage de taureaux au Mexique.
Que s'est-il passé ? Le patient, dont l'âge n'a pas été précisé, projetait d'avoir une relation sexuelle avec une jeune femme de 30 ans comme l'indique le journal Péruvien La Republica. Jusque là tout va bien...
En revanche les choses se sont gâtées quand ce dernier a décidé de prendre un stimulant sexuel acheté à Veracruz et habituellement utilisé par les fermiers dans cette région comme stimulant sexuel en cas d'insémination pour les taureaux.
Le produit vétérinaire étant terriblement efficace, l'homme après trois jours d'érection persistante, a du se rendre à l'hôpital où il a été opéré. Les détails sur l'issue de l'opération n'ont pas été communiqués...