7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Il laisse les rats dévorer le corps de sa petite fille trisomique


Ce fait divers qui s'est déroulé en Australie est particulièrement épouvantable. Le père de famille de la victime est sous le coup d'une enquête : il pourrait avoir fait vivre un véritable calvaire à sa petite fille trisomique.


Par 7mag.re - Publié le Jeudi 28 Mai 2020 à 11:26 | Lu 7635 fois

Il laisse les rats dévorer le corps de sa petite fille trisomique

De quoi est morte la petite Willow, 4 ans?  Son cadavre a été découvert au domicile de son père à Brisbane en Australie. Une scène épouvantable attendait les policiers: la petite fille gisait dans son lit, le corps en état de décomposition et le visage rongé par les rats !

Mark Dunn, le père de famille de 43 ans est au coeur de l'enquête. Ce dernier vivait avec sa fille trisomique et sa belle-famille, la mère de l'enfant ayant succombé lors de l'accouchement. 

Le journal The Australian précise que le corps de l'enfant était en état de putréfaction, le père n'ayant appelé les secours que deux jours après avoir découvert l'enfant inanimé. Les rats avaient commencé à dévorer une partie du visage de Willow.

Une enquête de voisinage ne fait que renforcer les soupçons de maltraitance sur l'enfant. La petite , depuis un an, n'a jamais été vue par les voisins. Son corps présentait des brûlures sur le crâne et des plaies importantes sur les hanches. Une enquête est en cours.