Actualité

Hanouna et le Coronavirus: il se débrouille de chez lui !

La télévision, elle aussi, est impactée par les mesures de confinement. Les chaînes tenant à maintenir des programmes de divertissement, ont prévu des plans de secours pour que les Français puissent un peu sortir de l'ambiance actualité anxiogène. Cyril Hanouna sera sur le pont ,mais le présentateur de C8 va devoir se débrouiller autrement et de chez lui.


Hanouna et le Coronavirus: il se débrouille de chez lui !
Il va s'adapter le turbulent présentateur de C8. TPMP sera tourné sans public, confinement oblige. Cyril Hanouna prépare l'émission qui sera diffusée de chez lui. Il a ainsi posté le tweet suivant : « Mes chéris, j’ai bien réfléchi et j’ai décidé de ne mettre personne en péril donc d’arrêter les émissions en plateau car ça nécessite une quinzaine de personnes quoiqu’il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger. Les émissions en plateau doivent s’arrêter ».

Dans une deuxième publication il précise:  « J’ai préparé une installation chez moi et je serai en direct avec vous dès 17h45. On pourra discuter, rigoler, se kiffer. Vous ne m’avez jamais lâché en 10 ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j’aime et qui sont géniales ». Enfin hier il précisait: « Bon, je prépare tout pour faire l’émission de la maison ! Ça va être une grosse darka je pense ! Et il va y avoir des surprises ! C’est ouf mais c’est bon ! Je ne vous lâche pas je prendrais l’antenne à 17h45 en direct ! Je ne vais pas prendre de risques pour mes équipes qui seront chez elles ».

 


Mercredi 18 Mars 2020
Chloé Grondin
Lu 395 fois