7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

Guerlain crée le maquillage parfumé


La Petite Robe Noire, si délicieusement fruitée, se décline maintenant en make-up. Imaginez un vernis qui fleure bon la Petite Robe Noire ou un rouge-à-lèvre irrésistible, parfumé au double effet. Une collection magique aux coloris collectors!


- Publié le Lundi 6 Juin 2016 à 18:58 | Lu 1911 fois

Guerlain crée le maquillage parfumé
Il suffisait d'y penser... Un vernis à ongles délicieusement parfumé. Quand les solvants s’évaporent à l’application, le vernis dévoile un parfum gourmand et sucré aux accents de fruits rouges et de pétales, dans la lignée de l’accord original de La Petite Robe Noire. Et cette senteur, identifiable pendant 24h, s’exhale à nouveau grâce à une simple couche de top coat.…

La laque se distingue aussitôt par son fini ultra brillant. Grâce à une résine spécifique qui garantit l’élasticité et la souplesse du film, la formule se révèle d’une tenue exemplaire, des teintes irrésistibles à la tenue inouïe!
On craque pour le Red Heels, le rouge légèrement orangé tellement sexy ou Perfecto le noir si tendance.

 
Un rouge-à lèvres dont la couleur est modulable. Guerlain invente le rouge-à-lèvres parfumé double usage.
Une couche pour un effet naturel le matin, deux couches pour un effet casual sophistiqué en journée, trois couches pour un effet glam et chic le soir.

Le cocktail d’huiles fines contenu dans la formule assure une application facile et intuitive. Une senteur florale fruitée délicieuse, inspirée des notes de coeur du parfum de La Petite Robe Noire.

La sélection de pigments POP (pigments ultra lumineux et purs) qui sont ensuite enrobés d’une résine spécifique, assure un effet laqué brillant.
Là encore Red Heels est à adopter d'urgence, et à oser le Pink Tie qui devient quasi fluo avec trois couches et illumine le regard.
Guerlain crée le maquillage parfumé