Actualité

Grand Raid 2019 : des dossards avant la folle course de La Réunion

Les coureurs des quatre courses du Grand Raid ont récupéré leurs dossards. La remise des dossards des 4 courses a lieu hier mercredi sur le site des jardins de la Mairie de Saint-Pierre.


Grand Raid 2019 : des dossards avant la folle course de La Réunion
Durant cette journée, il a été procédé à une remise des dossards par course. Dans les faits, hormis le dossard, une puce et un bracelet sont à retirer car depuis quelques années, le pointage tout au long du parcours est électronique.

Honneur à la reine des courses, la Diagonale des fous, dont la remise des dossards a commencé dès 7H30 et jusqu'à midi. Pas moins de 2748 personnes sont inscrites mais quelques désistements pourraient être comptabilisés en fin de journée, notamment en raison des soucis de transport que certains participants métropolitains ont rencontrés sur la compagnie XL Airways.

Place ensuite aux participants du Trail de Bourbon avec une remise des dossards qui s'est effectuée entre 13H00-16H00. Ont ensuite été appelés les coureurs de la Mascareignes entre 16H00-19H00.

Tout au long de la journée, les organisateurs ont accueilli les participants de la plus récente des courses : la Zembrocal trail. 

La présence des coureurs était indispensable car un bracelet de reconnaissance individuelle devra être fixé au poignet de chaque "fou".

Grand Raid 2019 : des dossards avant la folle course de La Réunion

Jeudi 17 Octobre 2019
Catherine RONIN
Lu 65 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Novembre 2019 - 10:43 L'incroyable chiot licorne devient une star