7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

Fille de la semaine : Elsa Chamary

Future comptable



Par A P - Publié le Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:00 | Lu 1424 fois

Fille de la semaine : Elsa Chamary
Elle a 17 ans, elle habite à La Montagne (Saint-Denis), et elle est en Terminale CFE (Comptabilité Financière des Entreprises). Depuis très jeune, Elsa Chamary souhaite devenir comptable ou expert-comptable. Après le Bac, elle fera un BTS en Alternance.
Passionnée par les photos, la jeune fille pose régulièrement pour Les Fantastiques, et elle a aussi fait des photos pour quelques boutiques. Côté défilé, pour l'instant, une seule prestation pour une soirée à Saint-Leu il y a quelques mois.
Fille unique, Elsa est, bien entendu, très gâtée par sa famille: "Ma mère Betty est mon plus grand soutien, ainsi que mes grand-parents Espérie et Antoine. Mes tantes et mes oncles sont aussi très proches de moi" dit-elle.
Comme toutes les jeunes filles de son âge, Elsa sort au cinéma, à la plage, en discothèques (au Klub et à La Villa). A la télévision, elle regarde les infos, les documentaires, les séries et les émissions musicales. Son rêve? "Réussir ma vie professionnelle, avoir une bonne vie, et pouvoir subvenir à mes besoins de manière indépendante" dit notre "Fille de la Semaine". C'est tout le mal que nous lui souhaitons...