Festival Liberté Métisse
Les îles Vanille en vedette
Organisé par la Région Réunion dans le cadre des festivités du 20 décembre, le Festival Liberté Métisse a réuni des dizaines d’artistes venus de la région pendant trois jours à l’Etang-Salé-les-Bains.
Photos Lionel Ghighi
La soirée d’inauguration avait eu lieu au MADOI (Musée des Arts Décoratifs de l’Océan Indien) à Maison Rouge à Saint-Louis. Didier Robert, le président de la Région, et Jean-François Sita, vice-président délégué à la culture, avaient donc lancé officiellement cet événement en présence des représentants de la région Océan Indien: Alain St Ange, le Ministre du Tourisme des Seychelles, Karl Mootoosamy, le directeur de la MTPA (Maurice), Eric Koller, président de l’Office du Tourisme de Madagascar, et Attoumani Harouna, vice-président du Comité du Tourisme de Mayotte.
Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013, était également présente à cette soirée. Les artistes des îles Vanille ont ensuite présenté un spectacle sur la scène du MADOI.
- Publié le Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:21
La photo de famille avec les officiels et les artistes
Les artistes de l'Océan Indien se sont succédé sur la scène du MADOI lors de la soirée de lancement du Festival Liberté Métisse
Didier Robert, Bernadette Ladauge, Karl Mootoosamy et Alain St Ange
Vanille M'Doihoma a été très sollicitée pour les photos...