Mec à la Une

Fabien Mounoussamy, un Mister Universel Réunion homme du monde

A bientôt 24 ans, Fabien Mounoussamy a déjà beaucoup bougé... Parti en Australie, après son diplôme de l'EGC, il a pu découvrir un autre mode de vie et vivre une nouvelle expérience humaine. Rencontre avec le tout nouveau Mister Universel Réunion qui se définit comme un homme du monde.


Son voyage en Australie lui a permis de développer son ouverture d’esprit et son goût pour l’aventure. Petit plus non négligeable, cela l'a aidé à parfaire son anglais qu'il parle désormais couramment.

Depuis son retour d’Australie en 2018, Fabien occupe le poste de Conseiller forme dans un centre de remise en forme. Que dit-il de son métier? : "ce que j’aime dans ce métier c’est de pouvoir encourager les personnes à passer à l’action et commencer une activité physique régulière pour le bien-être. J’aime accompagner et aider ces personnes dans la prise en charge de leur santé et les inciter à pratiquer une activité physique régulière". 

Comment se voit-il ? " Je suis un être bienveillant ambitieux, positif, passionné par la quête de devenir une meilleure version de moi-même. Ce qui m’enthousiasme dans la vie c’est de rencontrer de nouvelles personnes et d’apprendre et partager!"

Le beau Fabien vient de remporter le premier titre de Mister Universel Réunion. Il faut dire que ses origines malgaches font toute sa singularité avec un sourire et un regard qui ne pouvaient que séduire le jury. Une superbe expérience selon lui, tout est allé très vite entre le castings , les shootings. Une fierté pour lui que cette écharpe. Il développe ce que représente cette aventure pour lui: " Représenter un idéal masculin réunionnais, notre métissage nos couleurs la Réunion que je souhaite porter au plus haut dans cette élection mais aussi dans cette compétition des régions de France et  international. Mon but ? Gagner cette élection nationale Mister Universel France le 25 mai prochain à Lyon". 

Il caresse également un autre rêve... Il avoue ainsi : " Mon rêve serait d’impacter la vie des personnes qui croisent mon chemin de manière positive je veux être libre et vivre en pleine harmonie avec moi-même.Ma raison d’être : accepter tout ce que m’amène la vie pour aimer la vie. Vivre le plus d’expérience". Verdict pour lui le 25 Mai prochain...

Pour voter pour Fabien
https://misteruniverselfrance.com/






Jeudi 18 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 5807 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Septembre 2019 - 12:55 T-Bass : l'artiste passe devant l'objectif