Portraits Créoles

Estelle Félicité : la Yab solaire

A 27 ans, Estelle Félicité rayonne... Une jeune femme bien dans sa vie qui a décidé de mettre au service des autres toute cette positivité.

Photos: Studio974- YKS Yakusa


Saint-Leu, elle y est née et ne quitterait sa ville pour rien au monde. Estelle Félicité est comme elle le dit avec un grand sourire : " la Yab par excellence et j'en suis très fière !". 
 

Sa personnalité peut se résumer en  un seul adjectif : solaire. La blonde Estelle confirme: " J'aime apporter le soleil des îles partout où je vais ! J'adore mettre l'accent sur mon côté "tropical", car je suis très fière de mes origines. Ma personnalité me rappelle d'ailleurs beaucoup mon île !".
 
Coach en développement personnel et spirituel depuis 2016, elle a tout d'abord exercé son premier métier de juriste.
Estelle explique ainsi son changement de carrière: " j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle afin de mettre mes compétences et qualités naturelles au profit de la société en devenant coach inspiratrice d'ambitions. 
 
J'ai voulu mettre ma personnalité dans mon entreprise, que j'ai baptisée "Sun&Star". Sun fait référence au "Soleil" et mon côté solaire et "Star" fait référence à la traduction de mon prénom qui signifie "Étoile" en latin. Cela souligne également le coté ambitieux de ma personnalité, car mon objectif est d'accompagner mes clients à briller de toute leur lumière, être épanouis et atteindre les étoiles. Ce qui est drôle c'est que je suis prédestinée à le faire, mon prénom signifie littéralement "L'Étoile du Bonheur" en latin ! "...
 
Passionnée par son métier si particulier, elle avoue: " C'est un réel bonheur pour moi d'accompagner l'humain dans l'épanouissement personnel et l'alignement. Cela me passionne de voir les gens heureux et de leur donner les outils pour les aider à accueillir et surmonter les jours un peu plus difficiles !".
 
Enfin artiste, Estelle est passionnée de musique depuis toute petite, elle danse, fait de la photo, du théâtre, de l'écriture, de la peinture. Un petit mot de la coach à tous ceux qui voudraient tenter l'aventure au Studio974 " Je suis extrêmement reconnaissante pour cette expérience, et j'encourage vraiment ceux qui ont du mal avec leur apparence à tenter l'aventure ! C'est libérateur, je vous le promets ! ".
 
 

Estelle Félicité : la Yab solaire


Retrouvez toutes les photos sur notre Facebook


Mercredi 19 Février 2020
Chloé Grondin
Lu 4289 fois




Dans la même rubrique :
< >