7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Eric Dupond-Moretti, le nouveau ministre de la Justice en couple avec une artiste


Il est une star du barreau, elle est une star de la chanson québécoise. Le tonitruant avocat Eric Dupond-Moretti a été nommé hier ministre de la Justice. A la passation de pouvoir viendra-t-il accompagné par sa célèbre compagne?


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 7 Juillet 2020 à 13:47 | Lu 8762 fois

Eric Dupond-Moretti, le nouveau ministre de la Justice en couple avec une artiste

A 59 ans, Eric Dupond-Moretti est l'un des avocats de la défense les plus connus, son surnom est d'ailleurs Acquittator... Il s'est illustré entre autres en prenant la défense de Bernard Tapie ou encore de Patrick Balkany. Le très médiatique avocat parisien va succéder à Nicole Belloubet comme ministre de la Justice et Garde des Sceaux.
Depuis 4 ans, côté vie privée, il est en couple avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, 48 ans, et ce dans la plus grande discrétion.

Dans Gala , en 2017, la chanteuse levait un peu le voile et déclarait: " Il est dévoré par son travail, sa passion, il est péna­liste, c'est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu'un, j'ai besoin d'ad­mi­rer, et lui, je l'ad­mire beau­coup. Et je conti­nue­rai de l'ad­mi­rer quoi qu'il arrive".

En 2019, dans le même titre, le pénaliste avouait  : " Je voulais éprouver ce qu'Isabelle ressent avant de monter sur scène. Et, en même temps, j'ai toujours la trouille qu'elle se prenne le pied dans le micro, par exemple. Je ne suis pas un spectateur lambda. Avec elle, j'ai peur".