7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

En confinement, Karine Le Marchand continue à oeuvrer pour les célibataires


Comme beaucoup de people, Karine Le Marchand en confinement a décidé de donner un rendez-vous numérique à ses fans. La reine des rencontres bien entendu s'occupe de mettre des célibataires en contact et joue l'intermédiaire avec le talent qu'on lui connait.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 25 Mars 2020 à 11:52 | Lu 611 fois

En confinement, Karine Le Marchand continue à oeuvrer pour les célibataires
Un peu d'actualité légère dans cette période anxiogène... Karine Le Marchand, qui pour cause d'épidémie de Coronavirus ne peut tourner l'Amour est dans le Pré, est sur Instagram. Dans sa story en vidéo elle a appelé des célibataires à la contacter. Tout le monde peut participer afin que la belle Karine, en direct vidéo, discute avec vous et vous aide à trouver l'âme soeur.

La première à s'y être essayée s'appelle Florence est mère de deux adolescents et travaille dans les forces de l'ordre. L'animatrice lui a fait détailler ses qualités et défauts avant qu'elle ne donne son pseudo sur Instagram. Discutant ensuite avec d'autres célibataires, Karine Le Marchand a suggéré que ce rendez-vous pourrait devenir régulier en précisant : "C’est parti mon kiki! Tous les jours à 17h, je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux! En direct sur Instagram, c’est ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête. On a besoin d’espoir, de joie et d’amour. À demain mes amis ❤️".