7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Elodie Paüs : un magnifique métissage malgache et breton


Elle a 31 ans et a choisi de se faire plaisir en venant poser au Studio974. Elodie Paüs, une très jolie maman au métissage venu de l'Océan Atlantique et de l'Océan Indien.

Photos : YKS YAKUSA - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 16 Juin 2020 à 17:32 | Lu 4143 fois

" Je tiens mon métissage de mes parents, ma mère d'origine Kafrine, Malgache et mon père Yab, Breton. Un beau métissage qui représente bien notre belle île..." . Elle a raison la belle Elodie Paüs, qui aujourd'hui habite à Saint-Pierre.
Si plusieurs fois elle a emménagé en Métropole, pour ses études ou des raisons professionnelles, elle est catégorique: "mon cœur à toujours été sur mon île. Partir m'a permis de découvrir énormément sur moi-même,de grandir.".

Passionnée par les arts et le bricolage, c'est avec un pistolet à peinture qu'Elodie a poussé les portes du Studio974. Actuellement elle travaille dans l’événementiel. L'artiste est spécialisée dans la fabrication de supports personnalisés de dragées et d’objets décoratifs, la décoration de salle pour les mariages, baptêmes et tous types d’évènements.

Cependant, elle l'annonce d'emblée sa priorité absolue est son fils : " Ce métier me permet de concilier ma passion pour les arts et ma vie de mère. Je m'organise vraiment en fonction de mon fils car il est important que je sois présente pour lui. Je fais régulièrement des randonnée dans mon temps libre pour faire découvrir à mon fils notre île".  Un bon moyen selon elle de se ressourcer et de rester lucide dans ce monde toujours connecté.
.
 



Retrouvez toutes les photos sur notre Facebook