Actualité

Elle sauve son amie attaquée par un crocodile en combattant l'animal !

La bravoure de la toute jeune Zimbabwéenne est à couper le souffle. A 11 ans, Rebecca Munkombwe a fait fuir un crocodile qui s'apprêtait à dévorer son amie.


Elle sauve son amie attaquée par un crocodile en combattant l'animal !
Les faits se sont déroulés dans le nord-ouest du Zimbabwe. Gulf News rapporte les faits suivants : Rebecca se promenait le long d'un cours d'eau près de la ville de Hwange quand elle a entendu les cris de son amies Latoya Muwani, 10 ans, attaquée par un crocodile.
La jeune fille a, dans un élan de survie, sauté sur la tête de l'animal et lui a enfoncé les doigts dans les yeux. Son amie a pu alors se libérer des mâchoires du reptile. Surpris l'animal a pris la fuite.

Rebecca a raconté au média Gulf News les faits ainsi : " J'étais à proximité de l'eau quand j'ai entendu Latoya, qui était dans une zone profonde, et qui criait que quelque chose la mordait. J'ai sauté sur le crocodile et j'ai commencé à le battre avec mes mains avant d'utiliser mes doigts pour pincer ses yeux "

Des attaques de crocodiles de plus en plus fréquentes
Malheureusement, comme le précise le média, les attaques de crocodiles sont de plus en plus fréquentes, car les problèmes d'approvisionnement en eau potable amènent de plus en plus les villageois vers les cours d'eau infestés de reptiles.

Lundi 4 Novembre 2019
Chloé Grondin
Lu 1053 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Novembre 2019 - 10:43 L'incroyable chiot licorne devient une star