7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Elle ride avec un grand requin blanc! Son copain filme la scène...


[Vidéo] Elle a eu beaucoup de chance la petite française. La scène se passe en Australie, dans un site d'une beauté sauvage incroyable... Passionnée de kitesurf, Isabelle Fabre avait choisi cette plage de rêve pour se mettre à l'eau même si le vent est faible. C'était sans compter sur la présence d'un grand blanc!


- Publié le Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:15

Elle ride avec un grand requin blanc! Son copain filme la scène...

Son petit ami était sur la plage en train de filmer avec un drone le ride d'Isabelle... Il a compris très rapidement qu'il ne s'agissait pas de dauphins dans l'eau mais d'un grand requin blanc. Il prévient alors la kitesurfeuse mais le vent est léger, ses fesses frôlent l'eau et il est très difficile pour elle de rejoindre le rivage.

Sur sa page Facebook, elle s'est ainsi livrée: «  Vous connaissez, ces sessions hostiles, où on est seul au monde dans un endroit paradisiaque, avec un vent un peu foireux.. Bref je me suis mise à l'eau, Cyril me filmait avec le drone. Et la, rapidement, je vois cette énorme masse noire. Au début je me dis que c'est l'ombre de mon kite.. Vous connaissez, la blague habituelle.. Mais ah non, elle est la mon ombre.. Après, je crois que c'est encore un coup de flipper le dauphin. Vous savez, ces dauphins qui ont la fâcheuse habitude de sortir l'aileron juste devant vous et vous faire frôler la crise cardiaque.Mais quand même, cette ombre, elle me tourne autour, et elle est plus grosse que ma planche.. Juste quand elle me passe en dessous je réalise que c'est un énorme requin blanc..Je fais demi tour mais le vent est super léger.. mes fesses tombent régulièrement dans l'eau et à chaque fois je crois que c'est la fin... J'entend Cyril qui hurle au loin "Requin !!! Isaaaa ! Barre toi" Que dire d'autre.. j'arrive à la plage tremblotante, j'ai vue ma vie defiler à chaque fois que je retombais dans l'eau. Bref j'ai ridé un grand blanc."