7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Die with me : "Tellement heureux de voir les gens mourir ensemble dans la chatroom !"


Si ton téléphone a un problème de batterie, bienvenu dans le monde de "Die with me"... Une application , apparement complètement loufoque, est en train de faire un carton en ce moment. Son principe: un salon de discussion pour les gens dont la batterie de téléphone est sur le point de rendre l'âme.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 14 Mai 2020 à 15:45 | Lu 181 fois

Die with me : "Tellement heureux de voir les gens mourir ensemble dans la chatroom !"
Plus que 3% de batterie, il est urgent de chatter sur "Die with me" ... Pour pouvoir utiliser l'appli, attention il faut passer sous le seuil fatidique des 5% de batterie. Seuls les messages seront autorisés, exit les images et vidéo energivores.

 Dans le top 25 de l’Apple Store
L'application « Die with me », en une petite semaine s'est hissée dans le top 25 de l’Apple Store. 
Le concept: échanger les derniers messages avec des inconnus dans la même galère de batterie moribonde avant l'écran noir. Le tout se fait dans une sorte de salon de chat de camarades de galère.

Le concepteur de l'application, l'artiste Dries Depoorter a commenté sur Tweeter sa trouvaille: « Tellement heureux de voir les gens mourir ensemble dans la chatroom !... On m’a demandé pourquoi je voulais faire ça. La réponse c’est : juste pour rire...On s’est tellement amusés à créer cela ». Le pire est que cela fonctionne!