7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Deux mères lesbiennes donnent naissance au fils biologique l'une de l'autre


Dans un coin paisible de Gosport, Hampshire, Emily Patrick et Kerry Osborn ont tissé une histoire familiale peu commune. En utilisant la méthode peu connue de Fécondation In Vitro réciproque simultanée, ce couple lesbien a donné naissance à deux fils, chacune portant l'enfant biologique de l'autre, une première au Royaume-Uni.


Par Léa S. - Publié le Mardi 2 Avril 2024 à 16:41

Image Pexels
Image Pexels
La quête de la parentalité les a menées à naviguer dans les méandres des banques de donneurs de sperme, une expérience qu’elles comparent à l’utilisation de Tinder, mais pour une cause bien plus profonde : la création d'une famille.

Optant pour un donneur américain aux origines néerlandaises et allemandes, Emily et Kerry ont cherché à ce que leurs fils, Elvis et Ezra, partagent non seulement un lien fraternel, mais aussi une ressemblance physique avec elles.

Leur aventure, coûtant 25 000 livres (environ 29.000 euros) et n'étant pas remboursée, illustre leur détermination à bâtir une famille à leur image. Face à la caméra de l'émission "Lorraine", elles ont partagé leur désir d'inculquer à leurs fils la connaissance et la compréhension de leur biologie unique, en encourageant la curiosité et la discussion ouverte.

Malgré les défis médicaux, comme les polypes endométriaux d'Emily, et la complexité de l'aventure, leur famille est désormais complète, comme elles en rêvaient pendant longtemps.