Culture

Des tentatrices, un tentateur et un DJ!

Astrid, Lola et Khalid au Fashion Club

«Make love in this club», tel est le concept développé par le mensuel Entrevue qui a décidé de faire un détour par Le Fashion Club de Saint-Denis, dirigé par Jasmine Caroupapoullé.


Des tentatrices, un tentateur et un DJ!
Depuis un peu plus d’un mois, Jasmine, connue pour ses soirées «Keep in touch» de Saint-Leu, a repris les rênes du Fashion, situé rue Rontaunay. «J’ai envie de faire bouger le Saint-Denis by night, une opportunité s’est offerte, je l’ai saisie». Grâce à son carnet d’adresses, Jasmine a été sollicitée pour organiser régulièrement des soirées inédites. Les premières auront lieu ce week-end, vendredi 18 et samedi 19 juin, avec ce concept qui va de ville en ville en métropole.

Des tentatrices, un tentateur et un DJ!
Seront présents au Fashion, la très sexy Astrid, qui a pris part à la dernière émission «L’île de la tentation», diffusée sur Virgin 17, la pétillante Lola, gogo-danseuse très connue à Paris, le beau Khalid, qui avait participé à «L’île de la tentation» n°2, et bien entendu DJ E.Rise, DJ producteur de M. Pokora et de La Fouine (c’est lui qui va donc mixer pour cette soirée branchée).
Jasmine entend ainsi faire parler de son club, et booster l’animation nocturne de la capitale. A suivre.

Astrid

Des tentatrices, un tentateur et un DJ!
Elle a 25 ans, elle est mannequin, et elle était donc l’une des tentatrices 2010. Selon Entrevue, la production avait fait des pieds et des mains pour l’avoir, et elle déclarait dans l’interview donnée au mensuel: «Cette émission m’a toujours intéressée… J’ai donc été payée pour jouer à la tentatrice, j’ai joué un rôle, j’étais payée pour ça, et j’ai fait ce que j’avais à faire… Je n’utilise pas mon physique pour séduire, j’ai de l’humour, je suis sociable et je respire la bonne humeur…»

DJ E.Rise

Des tentatrices, un tentateur et un DJ!
Découvert à l’âge de 15 ans par Joey Starr lors d’un festival reggae au Bataclan (Paris) en tant que batteur, DJ E.Rise travaille aujourd’hui aux côtés des plus grandes voix du R&B et du hip hop français, telles que Singuila, M. Pokora, Sniper, Jango Jack, La Fouine, BOSS,…
Il a déjà fait le Stade de France lors d’Urban Peace, et il s’est produit à Bercy lors de Génération rap R&B en 2004. Récemment, il a produit «Au rythme de ma voix», le titre solo de M. Pokora, et également «Combien de temps» co-écrite par M. Pokora et Jango Jack.

«L’île de la tentation»

Des tentatrices, un tentateur et un DJ!
Emission qui a suscité polémique et commentaires, elle a été diffusée sur TF1 pendant plusieurs saisons. La chaîne ayant abandonné ce programme, l’émission a tout de suite trouvé un diffuseur sur la TNT: Virgin 17 n’a pas hésité, l’émission connaissant un certain succès. C’est au Mexique qu’a eu lieu l’enregistrement de la saison 2010. Le concept est connu: des couples désirant «tester leur amour», des filles célibataires et plutôt provocatrices, qui n’ont pas froid aux yeux, et ce sont des scènes de ménage assurés!

Mardi 22 Juin 2010
A P
Lu 4704 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Avril 2019 - 11:13 Retour sur l'exposition "Vies de Femmes"