7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Condamnée pour avoir lâché un essaim d'abeilles sur des policiers


Ce sont les faits que reprochent les agents du département du shérif du comté de Hampden de Longmeadow Mass, à Rosie S. Woods. La femme de 45 ans aurait intentionnellement lâché un essaim d'abeilles sur ses derniers, dont certains sont allergiques aux piqûres d'abeilles, alors qu'ils venaient pour assigner un avis d'expulsion, ont indiqué les autorités.


Par JC Robert - Publié le Lundi 14 Novembre 2022 à 13:12

Relâchée sans caution

Woods serait arrivé, vêtue d'une combinaison d'apiculture, dans un SUV avec une remorque remplie de ruches d'abeilles qu'elle aurait « agité » dans le but de casser les couvercles. Ce geste a provoqué l'essaimage de centaines d'abeilles.

Plusieurs accusations d'agressions et de coups et blessures ont été retenues contre elle, mais elle a plaidé non-coupable et a été relâchée sans caution, lors de sa comparution au tribunal de district du Springfields, a rapporté Masslive.com.

À savoir que ce n'est qu'après que certains adjoints aient été piqués par des abeilles, que Woods a été menottée. Nick Cocchi, le shérif du comté a déclaré, « Woods aurait pu faire face à des accusations plus graves si quelque chose de plus mal  était arrivé aux personnes piquées ».