Portraits Créoles

Charlene Amours: La gogo danseuse en tournée à La Réunion a trouvé l'âme soeur

Aussi improbable que cela puisse paraître Charlene Amours est son vrai nom... Gogo danseuse, elle vit la nuit en enchainant les prestations sexy. Entretien avec une jeune femme débordant de bonne humeur qui vient de trouver l'amour en tournée à La Réunion.

Photos : Yks Yakusa / Studio974


La trentaine, Charlene est gogo danseuse la nuit, mannequin sexy parfois le jour... Un rythme de travail effréné partout dans le monde qui l'oblige à avoir une hygiène de vie irréprochable.
Une vie peu banale qui attise les fantasmes mais nécessite beaucoup de discipline, comme le prouve son emploi du temps. Ses journées commencent vers 12h par un solide petit déjeuner. Selon ses engagements elle pourra être en shooting lingerie,charme ou nu, toujours glamour. L'artiste essaie de faire du sport au maximum. Elle tentera ensuite à une petite sieste en fin de journée, quand elle le peut, et commencera à travailler vers minuit jusqu'à 5 heure du matin.

Quel est son parcours ? A la base Charlene a fait des études dans le domaine de la comptabilité mais avait envie de de vivre sa passion : la danse. Son goût pour le show l'a menée dans le monde si particulier de la nuit et des gogo danseuses.

Le beau chippendale d'origine malgache et réunionnaise
De retour d'une tournée dans l'Océan Indien, qui l'a amenée à se produire dans les meilleures boites de nuit de l'île... Charlene est tout sourire.
Une belle histoire s'est en effet nouée qu'elle raconte pendant que son inséparable lui picore l'oreille : " j'ai été bookée sur une tournée allant à Mayotte et à La Réunion avec la Team Fantasia, Marc Dorcel et Playboy... L'année dernière j'avais rencontré un autre performer sur une tournée identique mais nous nous étions à peine parlé. Tous deux étions couple. Par hasard nous nous sommes retrouvés à côté sur le vol entre les 2 îles. Nous avons passé quelques très bonnes journées. Il est d'origine malgache et réunionnaise et habite à Paris ". Son beau professeur de hip hop et professeur de fitness de 37 ans est également chippendale.

Des rêves la belle en a et notamment celui d'ouvrir un refuge pour animaux. Dans une dizaine d'années elle se verrait bien quitter Paris et venir habiter dans une île, au soleil... La Réunion par exemple?

 




Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

Charlene Amours

Mardi 29 Octobre 2019
Chloé Grondin
Lu 2918 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Novembre 2019 - 11:47 Déborah Bieux : le grand saut vers le Canada