7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Body Painting et mode
Une soirée signée Seb Body Arts et RikaRika


Depuis quatre ans, Seb sillonne les routes de La Réunion avec sa petite valise en tant que prestataire body painting. Cette fois, c’est lui qui a organisé une soirée pour montrer son savoir-faire, avec la participation de RikaRika.


- Publié le Dimanche 24 Avril 2016 à 13:00

Seb (en blanc) et RikaRika (en noir derrière) avec leurs modèles
Seb (en blanc) et RikaRika (en noir derrière) avec leurs modèles
Une première édition body painting qui a eu lieu à la Brasserie de la Gare du Nord à Saint-Denis avec en prime un défilé de la créatrice RikaRika et de nombreux invités.
«Je me suis dit: tu connais beaucoup de gens avec qui tu as partagé de belles choses, et tu aimerais qu’ils soient là dans ce rêve qui me tenait à cœur» explique Seb. «Je suis parfois dans l’ombre et j’ai mis longtemps à accepter qu’on me dise ‘tu es un artiste’ par peur de passer pour un prétentieux».

Une soirée placée donc sous le signe du partage et de l’amitié, «à but non lucratif»: «Je ne prétends pas être le meilleur, j’ai encore beaucoup à apprendre, mais ma passion et ma détermination ont payé, je suis satisfait de cette première édition» dit l’organisateur.
 
«Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu: Benjam, David Louisin, Sandy Coops, Emmanuelle Ivara, première chanteuse locale à avoir accepter un body paint intégral en féline, Eloise, une amie qui lance sa carrière solo, Guigs, Tatiana Gaze, Laurent Roselli,…»
 
Seb Body Arts, qui était ce week-end au Carnaval des Seychelles où il a pu exprimer son talent et où il a croisé Miss Réunion bien entendu, pense déjà la deuxième édition de sa soirée, «encore plus originale, avec beaucoup d’autres amis artistes, dans un lieu plus grand…»
 
Photos François Ho-Mouye
 





Vanille M'Doihoma a participé au défilé
Vanille M'Doihoma a participé au défilé

















Toutes les photos dans l'album ci-dessous!