7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

BOURJOIS, 150 ans et pas une ride


L’histoire de Bourjois rime avec beauté, liberté, bonheur, femmes et Paris. Bourjois raconte l’évolution d’une société en marche, ayant accompagné le quotidien des générations de femmes, et qui a laissé dans l’imaginaire collectif tant de métamorphoses. Couleur, Joie, Complicité et Authenticité sont autant d’évocations d’un savoir-faire unique demeurant au cœur d’une marque, qui connaît et aime les femmes depuis 150 ans.


- Publié le Mercredi 15 Mai 2013 à 11:36 | Lu 321 fois

BOURJOIS, 150 ans et pas une ride

BOURJOIS, 150 ans et pas une ride
 La BB Cream arrive!
Scoop... Bourjois lance sa BB Cream, le produit tendance du moment. Ce premier fond de Teint tendance BB Cream de Bourjois, repousse les limites du maquillage soin, apportant une toute nouvelle sensorialité pour toujours plus de plaisir et de bienfaits pour la peau! Une BB Cream 8 en 1, véritable produit de maquillage et de soin, le fond de teint BB Cream répond à toutes les attentes en matière de teint: unification, correction des imperfections, résultat naturel. Une unification 16h, une correction ciblée, une action anti-fatigue, anti-brillance, anti-âge, une hydratation continue et un indice de protection 20...
Produit disponible en GMS et chez Nocibé à partir de la mi-mai
 

BOURJOIS, 150 ans et pas une ride
Easy Faux Cils, une mini frange pour maxi faux cils!

Pour offrir au regard la touche de glamour qui fait toute la différence, Bourjois lance Easy Faux Cils, des faux cils faciles à appliquer. Impossible de résister à la tendance du moment! La taille des franges Easy Faux Cils est si bien étudiée qu’elle offre le résultat œil de biche attendu, tout en se fondant naturellement avec les vrais cils. Une mini frange,ou deux, au coin externe de l’œil et le regard est transformé!
 
Produit disponible en GMS et chez Nocibé

BOURJOIS, 150 ans et pas une ride
Masculin Acier

Bourjois, parfumeur depuis 1863, a créé l’Eau de Toilette Masculin Acier. Sa note de tête fraîche et métallique avec le citron de Sicile qui nuancée de lavande libère un cœur épicé aux accents de bois précieux (baies de genièvre, accord santal, coriandre) et se termine sur un fond chaleureux (lichen, miel).
Produit disponible en GMS

BOURJOIS, 150 ans et pas une ride