Actualité

Aurore Laurent, nouvelle directrice OTI-Nord


Aurore Laurent
Aurore Laurent
L'Office de Tourisme Intercommunal du Nord a une nouvelle directrice depuis début octobre. Il s'agit d'Aurore Laurent qui succède ainsi à Georges Mecs, "dans un esprit de continuité de la dynamique impulsée à l’OTI-Nord et ses grands chantiers, sous l’égide de la Cinor".

Celle-ci aura pour mission de continuer et renforcer la valorisation du potentiel touristique dont dispose le "Beau Pays", en s’appuyant sur ses trois grands piliers: son littoral, ses grands espaces verts, son patrimoine culturel et historique. L'OTI-Nord intègre les communes de Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne.
 
Ancienne professionnelle du secteur privé, Aurore Laurent souhaite accentuer le partenariat et la mise en avant de tous les professionnels, en les positionnant au cœur de sa stratégie touristique.
«Mes prédécesseurs et le conseil d'administration de l'Office de Tourisme ont déjà réalisé une partie du virage numérique que nous continuerons à accentuer. A ce jour, le travail est essentiellement sur le terrain».

Diplômée d'un Master II en Droit, Economie, Gestion, mention Organisation et Stratégie, spécialité Management Hôtellerie-Tourisme, Aurore Laurent, arrivée à La Réunion en 2010, a d'abord travaillé en tant qu'assistante de direction dans un B&B avant de se lancer dans l'entrepreunariat avec son compagnon originaire de l’île.

Aurore Laurent, nouvelle directrice OTI-Nord

Vendredi 14 Octobre 2016
Lu 1062 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Novembre 2019 - 11:05 📷 Run Odysséa 2019 : une édition record !