Beautés Créoles

Anne-Laure Grondin : Miss sur un coup de tête !

Une jeune femme libre et spontanée... Anne-Laure Grondin la Saint-pauloise fonce et a joué le jeu de ce shooting photos... La 1ère dauphine de Miss Saint-Paul a l'habitude, quoique...

Photos: YKS YAKUSA


Récemment élue Miss Saint-Paul, Anne-Laure en dévoile un peu plus sur son élection qui en dit long sur son caractère: " J’adore les aventures et relever des défis, je peux faire des choses sur un coup de tête comme me présenter à une élection de Miss par exemple... Car c’est ce qui est arrivé il y a bientôt un mois de cela maintenant". Une opération réussie puisqu'elle est repartie avec l'écharpe de 1ère dauphine de Miss Saint-Paul.

Pour autant la jeune femme se définit comme  " une personne très calme et douce. Je ne suis pas du genre à me faire remarquer". 

Sa famille, ses "essentiels" comme elle les appelle, sont sa mère , ses petites sœurs , puis sa mamie et son papi. " Ce sont ceux qui m’entourent au quotidien et qui ont contribué à ce que je suis aujourd’hui. Il faut dire que ma mère m’a eue à l’âge de 16 ans, mais cela ne l’a pas empêchée d’assumer ses responsabilité. Elle m’a élevée seule en assumant le rôle de la mère et du père à la fois". Un bel hommage...

Actuellement en troisième année "dans une voie très passionnante pour moi qui concerne le monde de l’entreprise", elle n'en dira pas plus... Anne-Laure est discrète. 

Côté fun, elle est plus exubérante : " Mes passions sont diverses. En effet, j’ai découvert le monde de la photo l’année dernière. Je suis devenue modèle photo et je peux vous dire que j’adore. C’est comme un loisir, car lors d’une séance photo je m’éclate et j’entre dans une bulle qui me change complètement les idées.

Puis J’adore la mode et le make-up : ce sont des choses qui me passionnent et qui libèrent mon côté créatif. J’ai vraiment une passion pour les vêtements, les sacs ,les chaussures et les bijoux. Ce sont des choses que je pourrais acheter sans modération. Puis j’adore  me maquiller, j’apprends de jour en jour sur moi-même , je teste différentes marques
".

Quant au shooting au Studio974, elle a beaucoup aimé : "c'était belle expérience car contrairement à mes shootings habituels, celui-ci était dans un beau studio, mon premier shoot en studio ce que j’ai trouvé fort agréable car il n’y a pas les contraintes naturelles comme le vent pour les cheveux , ou bien pour se changer. De plus le photographe très sympathique m’a mise à l’aise dès le départ. J’ai bien rigolé, et je le referai sans hésitation. C’est une rubrique que j’aperçois souvent, avec des personnalités différentes qui met bien en avant notre diversité et métissage, et j’ai voulu moi aussi contribuer à cette belle initiative".

Merci Anne-Laure...



Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

Anne-Laure Grondin

Mardi 16 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 2917 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Août 2019 - 14:05 Fabienne Chapelain, la métisse fan de mode