Portraits Créoles

Annaëlle Lebon : girl power !

Réunionnaise pure souche, Annaëlle Lebon s'est prêtée au jeu d'un shooting au sein du Studio974... Retour en images et Carpe Diem, c'est écrit sur son bras !

Photos: YKS Yakusa


Saint-Louisienne, Annaëlle se définit comme "Une Réunionnaise pure souche !". A 28 ans, audacieuse, la belle envisage de plus en plus de se lancer et de monter son entreprise, dans le prêt -à-porter par exemple.
 
Son île est un trésor et elle en fait merveilleusement bien la promotion :  "J’adore mon île , faire des randonnées dans cette magnifique nature tropicale, les bons petits plats, siroter un cocktail en bord de plage et admirer les couchers de soleil... je suis une bonne vivante, et adepte de la dolce vita". 
 

Ses autres passions? Les voyages, découvrir les différentes cultures !

La musique fait également partie de sa vie, elle pratique le violoncelle, et ses goûts sont très variés... Elle confesse : "du classique, en passant par la variété française, jusqu’au rap et les musiques du monde. J’aime aussi lire, surtout ce qui touche au développement personnel mais aussi parfois quelques romans. J'aime aussi beaucoup la danse et bouger de façon générale. J'en ai pratiqué longuement étant plus jeune notamment de la danse classique , puis moderne/jazz. J’aime bien chanter aussi… Sous la douche, en voiture pour moi-même, rarement en public". 

Ce shooting n'est pas une première pour elle, mais une expérience valorisante à chaque fois, comme elle le dit : "Girl power!".


Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

Annaëlle Lebon

Lundi 29 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 2660 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Octobre 2019 - 12:04 Gwenaël Grondin : une maman très sexy