Mec à la Une

Adam Khalil : célibataire pour le moment...

A 34 ans, le beau mauricien célibataire a le sens de la formule. "Célibataire pour le moment... J'attends toujours celle qui sonnera la cloche de mon cœur. Je prends mon temps".


Adam Khalil, 34 ans est mauricien, de Terre Rouge plus précisément. Le beau brun ténébreux, si chic, travaille dans l’ingénierie électrique. Il précise: " Cela fait déjà 10 ans que je travaille pour une compagnie privée spécialisée  dans la vente des machines pour les buanderies surtout pour les hôtels, cliniques et les dry cleanings. Je m'occupe de tout ce qui est service après vente ".


Sa famille est son pilier et il lui consacre beaucoup de temps. Il se définit comme quelqu'un de simple qui a les pieds sur terre. Sa passion ? " J'adore tout ce qui a un rapport à l'art et la créativité. Ma passion c'est de dessiner, essayer les différentes techniques de dessin comme le 'pen drawing'. J'aime aussi la photographie et aller à la montagne. J'ai grimpé presque toutes les montagnes de mon île. D’ailleurs je pense bientôt venir explorer celles de l’île de la Réunion".


Fasciné par le monde de la mode et la photographie, Adam a commencé à faire de la pub à l'âge de 16 ans et a participé à pas mal de défilés. Il confesse:  "20 ans après je suis toujours aussi soigneux avec mon apparence , ma peau et mon physique".
D'ailleurs fan du designer Indien Sabyasachi Mukherji, et de ses mannequins masculins, il rêverait un jour de défiler pour lui avec ses créations. 

En attendant, les montagnes de La Réunion l'attendent, et qui sait peut-être aussi celle qui sonnera la cloche de son coeur...
 



Adam Khalil : célibataire pour le moment...


Mercredi 27 Mars 2019
Chloé Grondin
Lu 1739 fois



Dans la même rubrique :
< >