Evénement

A 12 ans, il sème la panique à Heathrow

Ou est la faille? Un jeune Néerlandais de 12 ans a semé la panique à l'aéroport de Londres Heathrow. Son avion a du être évacué et le vol a été retardé de 4 heures.


Le système de sécurité de Londres Heathrow a été sérieusement ébranlé par un jeune garçon de 12 ans seulement. Le Telegraph révèle que le jeune Néerlandais de 12 ans a réussi à passer tous les contrôles de sécurité et à rentrer dans un avion de la British Airways qui partait pour Los Angeles.

Une hôtesse insistante, alors qu'elle voulait voir la carte d'embarquement du petit passager pour l'aider à s'installer dans l'avion, s'est aperçue qu'il n'avait pas de carte d'embarquement.
Le jeune passager clandestin a été récupéré par les agents de sécurité alors que tout le vol était évacué par précaution et qu'il n'a pu repartir vers les Etats-Unis que 4 heures plus tard.

La police a sobrement indiqué , évoquant l'incident:  « Le jeune était un mineur voyageant seul. Ce n’est pas un citoyen britannique ». Il se peut que le jeune garçon ait été en transit et mais rien n'explique comment il a pu berner tous les passages de sécurité.

Lundi 15 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 1509 fois



Dans la même rubrique :
< >