7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

7 idées Saint Valentin originales…


La Saint Valentin 2010 tombe un dimanche…Cette année donc toutes les folies sont permises pour les amoureux…Un dimanche entier consacré à Cupidon, à consommer sans modération et avec délectation!


Par A P - Publié le Lundi 8 Février 2010 à 10:27 | Lu 1445 fois

Mais c’est bien sur le 14…
Première bonne idée, ne pas oublier la Saint Valentin…C’est comique mais la Saint Valentin tombe le 14 février toujours et encore… Difficile de croire messieurs que vos maudits téléphones greffés dans la paume de votre main n’aient pas une option Saint Valentin!

Sous les étoiles…
Il va falloir tricher un peu et commencer la Saint Valentin le samedi soir… Depuis combien de temps n’avez vous pas dormi dans les bras l’un de l’autre sous les étoiles? Trouvez un petit nid d’amour de rêve dans un cirque ou sur la plage et rêvez ensemble… La tente est permise car en cas de grosse pluie cela peut éviter un petit mouvement d’humeur de l’un ou l’autre… Pour les plus fainéants, découpez des étoiles, un petit coup de surligneur jaune fluo et la grand ourse tapissera le plafond de votre chambre…Magique!

La totale Cupidon
Une journée totale sous les douces flèches de Cupidon? A noter qu’il est préférable d’évacuer les enfants chez la belle-mère… Bien évidemment petit déjeuner au lit tout en se mettant d’accord la veille pour savoir qui va chercher les croissants…Lui, c’est mieux…Petit pique-nique en amoureux au lagon…et sieste cupidonesque. La suite du programme? Regarder main dans la main le coucher du soleil et oublier les enfants chez belle-maman avant de partir se faire un super petit restau romantique…

7 petites douceurs…
Mettre en place un petit défi amoureux, se faire à chacun 7 petits petits cadeaux pour moins de 20 euros…Quelques idées messieurs: un petit string mignon, 1 tout petit macaron à la pistache, 1 fleur, 1 petit mot d’amour, 1 belle photo imprimée sur papier, 1 portable éteint, ne pas regarder la rediffusion de télé foot…

Journée à deux, ados
Toute une journée pour roucouler? Et si on se la jouait ados ? Dormir jusqu’à 11h, passer une heure dans la salle de bain et se faire un plan totalement décalé. S’enfermer dans un cinéma et regarder deux films d’affilé en avalant des pops-corn et des glaces en guise de petit-déjeuner oublié. Se ruer ensuite sur un camion bar pour commander vers 17h un énorme américain bouchons gratiné arrosé au coca… S’embrasser toute la journée, même avec du ketchup au coin des lèvres. Trop fun la vie en amoureux !

Dimanche en huis clos
Le but du jeu est de ne pas ouvrir la porte de la case de la journée, sauf pour le chien…Place aux délices… Petits massages, bain moussant à deux, petit film calin, déjeuner gourmet léger et merveilleuse sieste…Et après ? On recommence sans oublier de faire rentrer le chien…

La vie rose
Pas la peine de vous déguiser en panthère rose mais juste oser le rose, qui est hyper tendance même pour les garçons…De rose vêtus, vous vous afficherez donc et opterez pour tout ce qui est rose…Glace à la fraise, champagne rosé…Il fallait bien trouver un moyen de le suggérer celui-là…