7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

27 femmes, 145 enfants: il est contre la polygamie!


"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... Telle pourrait être la devise de Winston Blackmore, un canadien de 59 ans... Car l'homme se dit farouchement contre la polygamie qui selon lui mènerait à l'exploitation des femmes.




- Publié le Lundi 8 Août 2016 à 14:39 | Lu 4219 fois

27 femmes, 145 enfants: il est contre la polygamie!
Il a 27 femmes et 145 enfants mais est contre la polygamie! Winston Blackmore a expliqué au journal The Salt Lake Tribune, très sérieusement que la polygamie "mènerait à l’exploitation des femmes", ce en quoi on ne peut qu'applaudir... Seul petit hic, le bientôt sexagénaire est à la tête d'un véritable harem.


Pendant 20 ans, le Canadien a été le chef de l'Église fondamentaliste polygame de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, église considérée comme une secte au Canada... Révoqué en 2002 de ses fonctions, il a emmené avec lui beaucoup de ses paroissiennes!

Depuis 2007 la justice s'intéresse à son cas mais sans jamais le condamner. Il a expliqué récemment que: «ses femmes et lui sont juste des amis... Je n’ai jamais courtisé une de mes femmes»... Pour peu cela tiendrait du miracle!