7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Soirées VIP

Une nuit à l’Aquarium


Le Porsche Club Austral a organisé récemment une soirée privative à l’Aquarium de Saint-Gilles, symbole de la faune marine de l’Océan Indien, avec pour thème «La femme et les Porsche». Dress code «petite robe noire»!
Accueillis par la responsable de l’Aquarium et son équipe, les membres du club ont eu droit à une visite complète, au gré des bassins. A la fin de la visite, les femmes ont pu admirer pyramides et bijoux exposés par la société Version Argent, avec en prime un bon-cadeau offert à chacune par la Parfumerie Mado. Un cocktail préparé par La Toque des Mascareignes accompagné des fameuses huîtres Lebon a clôturé cette soirée conviviale...
«Certaines passions méritent d’être partagées, le club est ouvert à tous les propriétaires d’un modèle de la gamme Porsche (quel que soit votre Porsche) qui souhaite se retrouver régulièrement et partager le même goût et le même art de vivre automobile» explique Franck Aranda, président du club. «L’isolement est incompatible avec la passion, venez vite nous rejoindre, vous êtes le bienvenu, votre place est parmi nous».


- Publié le Mardi 12 Août 2014 à 16:11