7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Un joueur de l'équipe de France lui propose 50 000€ pour une nuit


Sa plastique de rêve semble ne pas avoir laissé de marbre l'un des Bleus ! Nathalie Andreani, une habituée de la télé réalité a reçu une proposition d'un joueur de l'équipe de France, tarifiée, afin de passer une nuit avec lui. La magnifique brune affirme avoir décliné.


Par 7mag.re - Publié le Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:13

Capture Facebook
Capture Facebook
La proposition avait le mérite d'être claire: 50 000€ pour une nuit ! Nathalie Andreani dévoile dans Public la proposition qui lui aurait été faite par un des membres de l'équipe de Didier Deschamps. Celle qui a participé à  Secret Story en 2014 et à  La Villa des Cœurs Brisés en 2016 aurait tapé dans l'oeil de l'un des célèbres footballeurs. Ce dernier aurait même été prêt à débourser beaucoup d'argent pour passer une nuit avec elle, même plusieurs.

Elle confesse: " Un joueur de foot m’a proposée 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs, mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’Équipe de France… J’étais choquée" . Nathalie Andreani aujourd'hui est l'une des stars du site de charme "Onlyfans".

Avec beaucoup d'humour, elle conclut sur Public : "C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent ". Tant pis pour lui !