7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Tout juste couronnée, Miss Franche-Comté rend son écharpe


Que s'est-il passé pour qu'Anastasia Salvi rende si vite sa couronne et son écharpe ? Pour l'instant le mystère est total et son règne de Miss Franche-Comté bien éphémère.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 6 Octobre 2020 à 18:01 | Lu 2183 fois

Capture Instagram Anastasia Salvi
Capture Instagram Anastasia Salvi
Les règles très strictes de Miss France ont-elles eu raison du règne d'Anastasia Salvi ? Des raisons personnelles sont -elles la cause de son renoncement à son titre. La ravissante jeune femme n'a pas souhaité en dire plus, postant le message suivant sur Instagram : 

" Je m’adresse à vous aujourd’hui pour une annonce importante. 
Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre l’aventure Miss Franche Comte. 
Je tiens à vous présenter mes excuses à vous, qui avez voté pour moi et qui étiez peut être dans la salle ce dimanche après midi.
Vous ne comprendrez peut-être pas cette décision mais tout comme moi, je vous demande de soutenir celle qui me succédera.
Je soutiendrai à 200% la Miss qui vivra l’aventure Miss France parce que les Miss de Franche Comté c’est d’abord une histoire de solidarité, de partage et d’amitiés.
Je vous embrasse, Anastasia


Un message qui a pu en surprendre plus d'un sachant qu'au lendemain de son élection, elle déclarait devant la caméra de France 3 évoquant l'aventure Miss France : “ J’y vais pour profiter de l’expérience, j’ai envie d’y croire, de croire que c’est possible. Je suis quelqu’un qui est ambitieuse, rêveuse, et pour l’instant cela m’a porté jusqu’ici. J’y crois. Je vais porter la Franche-Comté, le plus loin possible ”.