7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Tiffany Grondin, l'esthéticienne passionnée


C'est le portrait d'une jeune femme épanouie que dresse aujourd'hui le Studio974. Tiffany Grondin a 22 ans et déjà beaucoup d'expériences à son actif.

Photos: Studio974 - YKS Yakusa


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:55 | Lu 2871 fois

Invitée à se décrire elle se lance avec beaucoup d'autodérision : " Tiffany c'est une fille gentille, souriante, sérieuse, dynamique, courageuse, chiante, folle, fort caractère, boudeuse. Je suis très sensible aussi ! J'aime dormir, j'aime beaucoup manger. Sportive mais pas trop parce que je suis  un peu flemmarde. En fait j'aime la vie, aussi je vis au jour le jour. J'ai été beaucoup déçue par des personnes, du coup je suis un peu solo mais je suis très fière des copines qui me restent ".

Après son apprentissage, dès 16 ans, Tiffany a travaillé avant de monter son " Dream Institut" et ainsi comme, elle le clame, de réaliser son rêve.
C'est au Tampon que Tiffany a posé sa vie... En couple depuis déjà 6 ans, elle est aujourd'hui son propre patron, gérant un salon d'esthétique.

Le monde de la beauté l'ayant toujours fasciné, la Tamponnaise a également participé à des concours de beauté comme Miss Fleur de Bras Creux,Miss Tampon ou Miss Plaine des Cafres. Elle confesse : " J'ai commencé depuis toute petite à défiler, faire des photos chez moi chez mes grands-parents. Je me suis rendue compte que c'était fait pour moi. Du coup je me suis lancée dedans et c'est là que ma passion pour l'esthétique aussi est venue. J'aimais me maquiller, mettre  du vernis puis j'ai commencé aussi à mettre des talons et à défiler avec de la musique. Je vis mon rêve aujourd'hui ! ".

Allant plus loin aujourd'hui, Tiffany a décidé d'organiser des défilés et fourmille d'autres projets et avoue : " Je suis fière de moi de ce que je suis devenue. Je sais ce que je veux dans la vie...".