7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Théodore Hoareau, le fan de handball


A 20 ans, Théodore Hoareau se définit comme un pur produit réunionnais. Ce beau métisse d'1m80 a déjà participé au concours Mister France Réunion et c'est donc avec beaucoup de plaisir et de professionnalisme qu'il a choisi de venir poser au Studio974 et de se livrer un peu plus.

Photos : YKS Yakusa @Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 25 Mai 2021 à 10:45 | Lu 336 fois

Un beau brun, élancé plein de vie  et d'optimisme, tel est Théodore.Sociable il confesse cependant parfois être un peu susceptible. Actuellement le jeune homme est étudiant
en gestion d’entreprise en alternance. Il alterne ainsi les cours théoriques à la CCI et pratiques dans une entreprise au Tampon . Son projet ?  " Cela serait de créer ma propre entreprise dans l’événementiel ou bien reprendre l’entreprise familial dans l’élevage d’animaux. "
 
Passionné de sport et plus particulièrement de handball, qu'il pratique depuis ses 5 ans, il est actuellement en arrêt suite a une blessure au niveau des ligaments croisés mais compte bien reprendre la compétition !
 
Ayant participé à Mister France Réunion, il a accepté de revenir en studio justement pour montrer que les hommes aussi pouvaient participer à des élections et shootings... Il précise : " Cela n’est pas seulement réservé aux femmes. Il faut inciter les hommes à ne surtout pas hésiter et participer pour monter que la beauté masculine existe également ". 
Comme lui, vous voulez aussi poser au Studio974? Envoyez nous deux photos et le message que vous voudriez faire passer à studio974@zinfos974.com .