7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Miss

Scandale à Miss Japon 2024 : la nouvelle Miss couchait avec un homme marié


À peine deux semaines après avoir été couronnée Miss Japon 2024, le rêve vire au cauchemar pour Carolina Shiino. La jeune femme, née en Ukraine et naturalisée japonaise, se voit contrainte de renoncer à son titre suite à la révélation de sa liaison avec un homme marié, rapporte la presse japonaise.


Par Léa S. - Publié le Mercredi 7 Février 2024 à 07:00

Miss Japon sur Twitter (X)
Miss Japon sur Twitter (X)
Les tabloïds nippons ont mis au jour une relation entre la mannequin de 26 ans et un médecin influent, déjà uni par les liens du mariage. Malgré les déclarations des organisateurs de Miss Japon assurant que Shiino ignorait le statut marital de son compagnon, la vérité éclate.

Dans un retournement fracassant, Carolina Shiino avoue avoir menti et présente des excuses publiques. Son titre de Miss Japon 2024 lui est retiré sur-le-champ, laissant vacant le précieux sésame jusqu'à la fin de l'année, selon les informations de la BBC.

Cette chute spectaculaire intervient après une élection mouvementée : le sacre de Carolina Shiino avait déjà suscité la controverse sur les réseaux sociaux, certains reprochant à la jeune femme son origine étrangère. 




Les + plus lus de la semaine