Beautés Créoles

Samirah Vali: "Moi on ne me cherche pas !"

A 22 ans, Samirah Vali sait ce qu'elle veut... Devenir professeur des Ecoles, pratiquer le football. Une jeune femme libre et franche qui sait également très bien prendre la pose

Photos: Alexandre Robert


Originaire de Saint Denis, la belle Samirah est issue d'une fratrie de filles. Elle se définit comme étant sérieuse, franche et persévérante et affirme ainsi avec humour : " je me donne les moyens d’atteindre mes objectifs et j’ai un fort caractère,moi on ne me cherche pas!".
 
Son parcours professionnel semble tout tracé, actuellement étudiante en master MEEF à l’UCO de la Trinité, elle souhaiterait devenir professeur des écoles. Elle explique son choix: " Je trouve que c’est un métier avec beaucoup de responsabilités car il ne s’agit pas de juste apprendre à lire ou à écrire aux enfants mais plutôt de construire leur parcours éducatif et scolaire".
 
Dans son temps libre, Samirah sort avec ses amis, va au cinéma, au restaurant mais surtout pratique le football et ce depuis qu'elle est petite. En attendant, pour ce shooting, Samirah a troqué ses crampons contre des compensées, et cela lui va également très bien!
 














Samedi 6 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 3649 fois



Dans la même rubrique :
< >