Dominique Dufour, secrétaire général Air Austral, Pascal Viroleau, directeur des Iles Vanille, Alain St Ange, Ministre du Tourisme des Seychelles et président des Iles Vanille, Marie-Joseph Malé, PDG d’Air Austral, Didier Robert, président de la Région et président du Conseil de Surveillance d’Air Austral, et Jean-Marc Grazzini, directeur d’Air Austral
En présence de Didier Robert, président de la Région et président du Conseil de Surveillance d'Air Austral, et d'Alain St Ange, Ministre du Tourisme des Seychelles, Marie-Joseph Malé, le président directeur général d'Air Austral, a annoncé la reprise des vols directs Réunion/Seychelles à compter du lundi 23 juin 2014. Il y aura deux vols par semaine, les lundi et jeudi, les tarifs sont en cours d'élaboration, les billets pourront être réservés à compter du mois de janvier. Ce qui a fait changer d'avis à Air Austral qui avait suspendu cette ligne déficitaire début 2013? Quatre tour-opérateurs (TO) qui ont décidé de vendre un combiné Seychelles/Réunion, les comités du tourisme des deux îles qui vont mettre en place des actions marketing, et le fret qui va augmenter entre les deux îles en raison de partenariats économiques établis récemment.
Didier Robert a exprimé son "énorme satisfaction", tandis qu'Alain St Ange a parlé d'un "jour important pour la coopération régionale". Pascal Viroleau, le directeur des Iles Vanille, a salué cette ouverture qui sera bénéfique pour les îles de l’Océan Indien.







